Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation Ragnarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ragnarok

Message par Invité le Lun 14 Sep - 16:56

Bonjour a tous mon prénom Greg mais pas millionnaire xD                 G 38 ans omg un vieu Wink                                            j'avais des hobby avant FF comme les mangas serie télé jeux vidéo mais depuis 2 ans je suis FF14 addict xD              je travail sur une ligne de production attention ca va plaire au fille je travail pour ue grande marque de chocolat j'ai des horaire tres changeant                                                                                                                                                      je vien du serveur Japonais Alexandre    je suis tank en first job mais g laisser tomber a cause du lag au japon maintenant je suis dragoon 194 toute mes classe d'artisanat sont au moin au niv 55                                                         niveau jeu g fini bahamut tous les extrême sauf ravana                                                                                                                j'espère apporter a la cl mon soutien et ma bonhumeur j'etais dans la cl outher heaven avant de venir dans lsm     ok A+dans eorzea

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ragnarok

Message par Admin le Lun 14 Sep - 19:06

Au risque de faire mon chieur, c'est quand même assez faiblard ta présentation, sans compter l'écriture SMS ...

Tu as oublié des questions assez importantes du recrutement donc je t'invite à lire le règlement , le formulaire de recrutement, et refaire une présentation plus ... propre

Admin

présentation Ragnarok Rage

Message par Invité le Mar 15 Sep - 17:22

Salut salut je m'appel Greg 38 ans depuis 2 ans sur FF14 hobby FF14 mes disponibilité quand je travail pas je suis connecter 5h par jour des fois plus   mes classes sont tank et dragoon   j'ai fini les labyrinthe et méandre de bahamut il me reste ravana ex a faire mes attentes bonne humeur et entraide  mes motivation toujours plus loin toujours plus fort j'etais dans une cl outher heaven je n'ai postuler dans aucune autres cl   j'accepte le règlement                El Cid

Invité
Invité

Message par Admin le Mar 15 Sep - 17:54

C'est déjà mieux ^^
Bienvenue, tu passeras une semaine de test au sein de la compagnie afin de voir tes affinités avec les autres membres qui voterons pour ou contre ton admission ^^

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut