Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation de Wyra Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Wyra Stark

Message par Invité le Ven 18 Sep - 17:22

Qui êtes-vous ?
Michèle 42 ans maman de Tessalia qui a postulé dans votre compagnie ( hé oui une mère et sa fille qui jouent ensemble Smile ), j'habite dans les bouches du Rhône.

[*]Je joue aux MMO depuis 4 ans aion, tera, guild wars 1 et 2 et je me suis mise à jouer il y a 2 mois à Final Fantasy 14 (je connais final fantasy depuis ses débuts).

Vos disponibilités ?
En général je joue tous les jours pas d'heures précises

[*]Quelles sont vos classes ?
[*]Je suis mage blanc 31 ILvl 23 et je suis arcaniste 25 pour devenir Erudit

[*]État en jeu, où en êtes-vous ?
[*]J'ai fini les donjons du lvl 15 à 24

[*]Vos attentes de la compagnie ?
[*]J'attends de la compagnie une bonne ambiance et des conseils sur le jeu HL sinon pas d'attentes spéciales.

[*]Qu'est-ce que vous apporterez à la compagnie ?
[*]Ma maturité Wink enfin tout dépens avec qui je suis, je peux être un peu folle parfois Razz et de l'aide qui en auront besoin.

[*]Vos motivations ?
[*]M'amuser avec vous sans prise de tête.

[*]Avez-vous postulé dans une autre compagnie libre en même temps que la LSM ?
[*]Non

[*]Étiez-vous dans une compagnie libre avant ? oui j'y suis toujours, mais elle devient bizarre tout doit tourner autour de la gm et des que l'on demande de l'aide elle est plus là.

[*]Acceptez-vous le règlement ?
[*]Ouiiii je l'accepte (ça fait  acceptation de mariage là lol! )
[*]Tidus, Yuna,

Mon perso in game est Wyra Stark

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Wyra Stark

Message par Invité le Ven 18 Sep - 17:41

Plop Wyra ! Bah écoute je vais faire court, c'est tout comme pour ta fille, bonne présentation c'est sympas, on voit que vous avez lu le reglement, c'est simple ça prend 5min même pas mais ça prouve que vous venez pas postuler à l'arrache Smile

je peux être un peu folle parfois  et de l'aide qui en auront besoin.
T'inquiètes pas y'en a une autre comme toi et c'est la sous chef en titre en plus xD !

Elyonne va être tellement contente de plus être la seule fille de la guilde hihi ^^

Idem que pour Tessalia donc, du moins pour ma part, je te souhaite la bienvenue au sein de la CL et Cid ou Elyonne vont emettre leurs avis d'ici peu je pense Very Happy

Invité
Invité

Message par Liaht le Ven 18 Sep - 19:13

Bienvenue et rendez IG !

Liaht

Message par Elyonne Lockhart le Ven 18 Sep - 19:56

Comme l'a dis Nikou, je suis plus qu'enchantée de ne plus être la seule fille de la guilde XD

Une très jolie présentation, qui m'a totalement conquise! De plus une maman qui joue a FF, c'est tellement classe *w*
 je te donne rendez vous IG, et n'hesite pas a postuler dans CL en jeu =D

Et surtout n'oublie pas ta moustache =D

Par contre question de curiosité, comment avez vous entendu parlé de notre cl? ca m'intrigue XD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elyonne Lockhart

Message par Admin le Ven 18 Sep - 19:59

Comme je disais à Tessalia, une présentation qui fait chaud au cœur !!
Elyonne va vraiment être contente de plus être la seule décidément :p

Pour la folie t'inquiète pas on est bien servi ici, et ça va au rab ! (N'est-ce pas Luciaan !?)

Bref, bienvenue à toi pour une petite semaine de test avec nous afin de voir comment se déroulent les choses. L'ensemble des membres vont voter au cours de cette semaine afin de donner leurs impressions sur le feeling :3

Et n'oublie pas de m'ajouter moi ou Elyonne Lockhart en jeu pour qu'on vous ajoute toutes les deux Very Happy

Admin

Message par Invité le Ven 18 Sep - 20:34

Coucou, merci de nous accueillir dans votre compagnie Very Happy ravie que notre présentation vous ai plu. On a trouvé votre guilde sur le forum de ff14 et on a aimé votre présentation donc voilà. tongue

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Sep - 1:38

Bienvenue à toi (ou à vous) je sais pas si je dois vouvoyer, tu pourrais être ma mère xD (fah pas que je vouvoir ma mère mais bon .. BREF !)
Vous arrivez toutes les deux aux bon moments (enfin qqn qui lit le règlement on doit tous se dire ^^) 
Hâte d'ètre ig pour faire faire connaossance avec tout le monde Very Happy

Et ici hésite pas si tu as besoin d'aide tu pourras toujours compter sur nous Very Happy

Invité
Invité

Message par luciaan le Sam 19 Sep - 11:47

Yeeeeeeaaaah !!!!! Comme l'a dit Lori pour Tessalia, je ne suis plus le plus vieux de la CL  jocolor cheers...... ET oui cet "honneur" te revient de droit ma tres chere Wyra.

Je te souhaite la bienvenue chez nous

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une frappe.....un pas.....un round
luciaan

Message par Loilin le Lun 21 Sep - 13:05

Bienvenue, tu vas nous aider à calmer ces jeunes fougueux. On a du mal à les tenir des fois  Very Happy

Loilin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut