Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation d'Ayuminasai Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ayuminasai Sama

Message par Ayuminasai le Dim 27 Sep - 15:59

Bonjour, je suis Ayuminasai (Ayu de mon petit surnom) et je viens me présenter à vous afin de rejoindre votre CL pour pouvoir rencontrer des gens sympa et jouer dans les meilleures conditions possibles !  Very Happy

Je suis donc un ancien joueur de FF11 qui est mon MMO favori. J'ai commencé à y jouer il y a 8 ans et mon compte y est toujours actif bien que je n'ai plus vraiment la motivation d'y faire grand chose (disons que je m'y promène une heure ou deux par-ci par-là  Very Happy)

Sinon IRL je suis Administrateur Systèmes et Réseaux (Informaticien pour simplifier), Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans et j'habite à Toulouse  Razz

Jusqu'à il y a peu de temps j'ai toujours eu de grandes disponibilités mais depuis que je ne suis plus étudiant les choses ne sont plus aussi faciles hélas  Sad. Du coup je serai surtout disponibles le week-end car (pendant encore 1 mois ou 2) je ne serai pratiquement pas chez moi en semaine.

Je dispose d'un NIN 50 et d'un BRD 59, et je compte très vite monter un astro pour pouvoir découvrir le jeu d'un point de vue différent du DPS ! (oui faut varier un peu)
Je n'ai donc pas encore atteint le niveau max dans HW et n'ai pas vraiment raidé avant la sortie de l'expansion, je découvre !

Ce que je recherche avec cette CL c'est avant tout une bonne ambiance, un groupe soudé (loin des CL avec des dizaines de membres qui ne s'adressent pas la parole et qui ne cherchent pas à se connaitre). J'espère donc faire de belles rencontres et passer des bons moments en votre compagnie  Surprised

Je n'ai pas postulé dans d'autres compagnies et en ce qui concerne mon ancienne CL elle a été dissoute et n'a durée qu'un mois, je ne me rappelle même plus du nom  Laughing