Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation d'Ayuminasai Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ayuminasai Sama

Message par Ayuminasai le Dim 27 Sep - 15:59

Bonjour, je suis Ayuminasai (Ayu de mon petit surnom) et je viens me présenter à vous afin de rejoindre votre CL pour pouvoir rencontrer des gens sympa et jouer dans les meilleures conditions possibles !  Very Happy

Je suis donc un ancien joueur de FF11 qui est mon MMO favori. J'ai commencé à y jouer il y a 8 ans et mon compte y est toujours actif bien que je n'ai plus vraiment la motivation d'y faire grand chose (disons que je m'y promène une heure ou deux par-ci par-là  Very Happy)

Sinon IRL je suis Administrateur Systèmes et Réseaux (Informaticien pour simplifier), Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans et j'habite à Toulouse  Razz

Jusqu'à il y a peu de temps j'ai toujours eu de grandes disponibilités mais depuis que je ne suis plus étudiant les choses ne sont plus aussi faciles hélas  Sad. Du coup je serai surtout disponibles le week-end car (pendant encore 1 mois ou 2) je ne serai pratiquement pas chez moi en semaine.

Je dispose d'un NIN 50 et d'un BRD 59, et je compte très vite monter un astro pour pouvoir découvrir le jeu d'un point de vue différent du DPS ! (oui faut varier un peu)
Je n'ai donc pas encore atteint le niveau max dans HW et n'ai pas vraiment raidé avant la sortie de l'expansion, je découvre !

Ce que je recherche avec cette CL c'est avant tout une bonne ambiance, un groupe soudé (loin des CL avec des dizaines de membres qui ne s'adressent pas la parole et qui ne cherchent pas à se connaitre). J'espère donc faire de belles rencontres et passer des bons moments en votre compagnie  Surprised

Je n'ai pas postulé dans d'autres compagnies et en ce qui concerne mon ancienne CL elle a été dissoute et n'a durée qu'un mois, je ne me rappelle même plus du nom  Laughing

J'accepte bien évidemment le règlement et pour finir je dirai que mon personnage de Final Fantasy favori est Squall Leonhart ("tro d4rk" oui je sais  Rolling Eyes)

Ayuminasai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Ayuminasai Sama

Message par Elyonne Lockhart le Dim 27 Sep - 16:04

XDDD j'ai ris pour la mésaventure de ton ancienne cl, c'est pas gentil de ma part XD sinon bienvenue sur le fofo, et tu verra astromancien c'est une classe géniale!!! Bref je t'ajoute sur la cl pour ta semaine d'essai!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elyonne Lockhart

Message par Invité le Dim 27 Sep - 16:05

Ouelcome !

Invité
Invité

Message par Admin le Dim 27 Sep - 16:12

Welcome Ayumisumimasaiarigatoukosaimasoudupamplemousseargenténasai (Je crois que j'ai pas fait de fautes Surprised ) ! Encore un informaticien, décidément on aurai pas de soucis niveau matériel dans cette CL :p

Une présentation bien sympathique ^^ Je t'invite à contacter Elyonne Lockhart, Nikouli Makoui, ou moi-même pour qu'on t'ajoute IG et qu'on commence ta semaine de test :p

P.S : Du coup tu seras quand même présent pour ta semaine de test ?

Admin

Message par Ayuminasai le Dim 27 Sep - 16:19

Hehe merci pour vos réponses !
Oui je sais que j'ai un nom à rallonge mais je n'aime pas trop le système des noms de famille et je tenais absolument à garder mon pseudo d'FF11 (qui est déjà bien long à la base  Razz).

Pour le semaine je suis désolé mais c'est vraiment compliqué pour moi (organisation assez chaotique par rapport à mon lieu de travail qui m'empêche, pour le moment, d'être chez moi. Et mon pc portable est trop vieux pour ff14  Embarassed)

Du coup si ça vous pose problème (ce que je peux comprendre) vous pouvez peut-être me mettre ne période d'essai plus longue vu que je ne serai là que le week-end ? J'espère que ce n'est pas trop bloquant, en tout cas c'est temporaire !

Ayuminasai

Message par Admin le Dim 27 Sep - 16:26

C'est ce que je pensais faire, on peut passer la semaine d'essai à 2 semaines pour ton cas comme ça on a plus de temps Smile

Admin

Message par Ayuminasai le Dim 27 Sep - 16:40

Oui pas de problème !  Very Happy

Ayuminasai

Message par luciaan le Dim 27 Sep - 17:15

Yeeaaaaahhh un toulousain.... Bienvenue a toi vieux frere de la ville rose

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une frappe.....un pas.....un round
luciaan

Message par Liaht le Dim 27 Sep - 19:46

Bienvenue !

Liaht

Message par Ayuminasai le Dim 27 Sep - 22:16

Aaaaah j'espérais secrètement tomber sur d'autres toulousains, parfait Very Happy salut à toi Lucian !

Ayuminasai

Message par Vaanannas le Lun 28 Sep - 1:02

salut à toi *insérernomimprononçable* et bienvenue
Vaanannas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut