Connexion

Récupérer mon mot de passe

Candidature d'une chose abstraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'une chose abstraite

Message par Invité le Lun 28 Sep - 13:09

Bonjour/Bonsoir, suite à une discussion avec Cid, je me permet de poster ma candidature.

Je m'appelle Franck, j'ai 21 ans, j'ai un chat, un chien, une bouteille d'eau et j'adore les lasagnes. (Oui, je suis bon élève et je suis l'exemple. Ou alors c'est juste que j'ai encore la tête de le cul...)

Je suis plutôt disponible, n'ayant pas d'activité professionnelle ou de formation à l'heure actuelle, disons que je passe le plus clair de mon temps à fixer mon écran. Certes j'ai d'autres choses à côté mais voyez mes horaires comme quelque chose de très souple.
A l'heure actuelle, sur FFXIV, ma main est une érudit niv.50. J'ai arrêté de jouer quelques mois avant la sortie de l'extension et déjà à l'époque je n'étais pas Opti. Je ne pourrais pas vous dire précisement où j'en suis etc, la précédente CL dans laquelle j'étais ne m'a pas familiarisé avec le contenu HL et j'ai du me débrouiller seul donc il y a énormément de choses qui me dépasse actuellement. Je n'ai pas fini l'épopée de niveau 50, me frappez pas TT^TT

Je n'ai pas d'attentes particulières.. En soit, je cherche juste une CL pour me remettre dans le bain et voir si je veux m'y mettre sérieusement, j'ai envie de faire des rencontres sympas et de passer des moment agréable en compagnie de personnes au QI supérieur à celui d'une huître.

Je n'ai pas postulé dans une autre compagnie que LSM cependant, comme dit à Cid, j'ai demandé des renseignements à plusieurs autres que je ne citerais évidemment pas.

Et honnêtement, j'ai même oublié le nom de mon ancienne CL...

Enfin, bien évidemment que j'accepte le règlement. Et je dis même.. Bibi ! (Me demandez pas le nom famille, pitié.)

PS : Désolé pour la maigreur du texte, j'ai habitué à mieux mais j'ai la tête dans le cul et je suis malade, pour ma défense.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'une chose abstraite

Message par Admin le Lun 28 Sep - 15:07

Bienvenue à toi et t'inquiète ta présentation est super ^^
Si t'a d'autres questions que tu as oublié hier hésite pas Wink

Admin

Message par Elyonne Lockhart le Lun 28 Sep - 15:53

Orunitia pour bibi ( grosse fan de ff9 ^^) Bienvenue sur le fofo et dans la cl, surtout prend ton temps pour te familiariser a nouveau avec le jeu^^ le but de la cl est que chacun y aille a son rythme^^ si ta besoin hesite pas a demander de l'aide ou autre =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elyonne Lockhart

Message par Invité le Lun 28 Sep - 17:17

Hey ! Bienvenue à toi !

Invité
Invité

Message par Ayuminasai le Lun 28 Sep - 22:14

Bienvenue à toi ! Smile

Ayuminasai